Enhanced (EU) Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur notre forum. Suite au disband de la guilde, Enhanced arrête ses activités.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les chaudrons !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beinbein
GM
GM




Les chaudrons ! Empty
MessageSujet: Les chaudrons !   Les chaudrons ! EmptySam 19 Mar - 18:24

Bon voila, on s'est bien appercu que les chaudrons ont l'air très fat que ce soit en terme d'économie de po que de bonus en temps octroyé par les flacons qu'ils génèrent.

Le gros soucis est : comment faire pour que le cout du chaudron soit équitablement répartit ?
En effet, je ne vais pas demander à certain joueur de farmer les chaudrons pendant que d'autres se touchent la nouille. De plus certain joueur ne raid pas certain soir et je vais pas leur demander aussi de payer pour rien avoir.
Par ailleurs j'ai réalisé un petit calcul aujourd'hui si on utilisait les po de la bdg.

Résultat :
- si on achete les flacons directement, le cout d'un chaudron serait de 670 po (avec les prix les plus faibles). Si on compte 5 chaudron en moyenne par semaine (j'y inclus les raid reroll), ca nous fait du 3350 po par semaine.
- si on achete les plantes et les vies volatiles, le cout d'un chaudron serait de 790 po (avec les prix les plus faibles). Soit 3950 po par semaine. L'avantage ici est qu'en cas de proc, le cout diminuera.

Perso, je ne trouve pas qu'utiliser les po de la bdg soit le mieux, tout simplement car je préfère les garder pour les prochains tiers si du stuff LQE est interessant pour les membres.

Voici ma proposition :
j'acheterais les plantes avec les po de la bdg pour crafter plusieurs chaudrons au prix le plus faible possible. Lors des soirs de raid, chacun me donne 1/10 du prix du chaudron que je remettrais en bdg.
Au final chaque fois que vous allez raidez, vous dépenserez 80 po maxi pour 3 heures de buff. Par comparaison le flacon le moins cher donnant seuelement 1h de buff est à 90 po à l'hv.
Le calcul est rapide Very Happy surtout qu'avec le temps ce cout continuera à diminuer.

Dite moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Dhibs
Raider
Raider
Dhibs



Les chaudrons ! Empty
MessageSujet: Re: Les chaudrons !   Les chaudrons ! EmptySam 19 Mar - 18:27

Okay moi je suis pour !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mal
Raider
Raider
Mal



Les chaudrons ! Empty
MessageSujet: Re: Les chaudrons !   Les chaudrons ! EmptySam 19 Mar - 18:31

Perso j'adhère

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Weyt

Weyt



Les chaudrons ! Empty
MessageSujet: Re: Les chaudrons !   Les chaudrons ! EmptySam 19 Mar - 22:29

idem pluzun
Revenir en haut Aller en bas
Weyt

Weyt



Les chaudrons ! Empty
MessageSujet: Re: Les chaudrons !   Les chaudrons ! EmptyDim 20 Mar - 8:56

pluzdeu même
Revenir en haut Aller en bas
Sÿrtør





Les chaudrons ! Empty
MessageSujet: Re: Les chaudrons !   Les chaudrons ! EmptyLun 21 Mar - 1:34

+1 sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chaudrons ! Empty
MessageSujet: Re: Les chaudrons !   Les chaudrons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chaudrons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enhanced (EU) Forum :: Partie Publique :: Discussion sur WoW-
Sauter vers: